Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
18 octobre 2009

PREMIERE 10N

LA première dizaine est une étape importante dans la vie de nos bout'choux !!!
Oh, les deux suivantes aussi ! Après, c'est plus délicat pour certains...

Donc, voici une page célébrant la première dizaine de Charlotte :

DSCF1833

C'est une première pour moi d'avoir un fond de page si chargé... j'ai eu un peu de mal à me l'approprié !
Mais je suis assez satisfaite du résultat !

Je vous mettrai la page en regard prochainement, j'attends que les paillettes sèches LOL...
Eh oui, certaines ont bcp de tampons "bonheur", d'autres c'est les paillettes ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
C'est une excellente idée de célébrer la 1ère dizaine! Idée à retenir!!
M
bon anniversaire à ta puce et bravo pour cette tres jolie page<br /> plus tard, on ne fete que les dizaines.....<br /> grosses bises
L
trop jolie ta page<br /> bises
A
elle est belle ta page,bon anniversaire a ta petite bizz
M
C'est magnifiquement bien interprété, il fallait au moins ça pour marquer une date si importante. Il me reste encore deux ans et demi à attendre pour fêter cet événement avec Janis. Un grand bravo et bonne nouvelle dizaine à Charlotte. Gros bisous à toutes les deux
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité