Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
31 octobre 2009

AMIES TOUT SIMPLEMENT

Y'a des jours, comme ça, où je ne suis pas emballée par ma page.

Mais bon, je vous la montre qu'en même...

DSCF1869

En fait, en la regardant "en vrai" sur mon bureau, je la trouve bcp plus sympa que sur mon écran, voire réussie ! mdr

Et pour tout vous dire, j'ai bien aimé les premières fois de cette page : des tiges pour mes fleurs, des feuilles découpées aux ciseaux cranteurs, des minis fleurs aux coeurs pailletés tout autour du demi-cercle et les capsules de "Cham..my" écrasées pour les deux C des demoiselles de la photo.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Elle est bien belle ta page, je l'aime bien. <br /> J'aime beaucoup l'idée des capsules "C".<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
M
tres gaie ta page, pleine de pep's et ces grosses fleurs sont superbes<br /> big bisous
L
jolie page colorée !
V
tres jolie ta page et le ruban moi je l'aime bien mdr <br /> bisous <br /> <br /> PS:je suis rentrée et devine avec quoi et oui du lonzo ma belle pour toi je l'ai acheté hier au marché d'Ajaccio !!!<br /> vero2A
S
Je la trouve très chouette cette page, très gaie, pleine de vie !! bravo
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité