Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 novembre 2009

ENCORE UNE JOLIE CARTE

Eh oui, je suis gâtée !

Regardez ce que le facteur m'a apporté jeudi :

DSCF1955

cette jolie carte de la part de Many !

Elle m'avait déjà envoyé une carte de style Mixed Media que j'avais adoré, d'ailleurs elle est accrochée sur le côté de l'armoire de mon scrapcoin, et là, on voit qu'elle excelle dans tous les styles...

Bravo à toi Many,
et @ bientôt à tous

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte , c'est une gentille attention<br /> bisous
M
Je suis ravie quelle t'ai fait plaisir, d'autant que les cartes ne sont pas vraiment ma grande spécialité en fait. Je te fais de gros bisous
Y
Bravo à Many, cette carte est très jolie.<br /> Biz<br /> Cristelle
C
Tu as beaucoup de chance elle est très jolie
S
Splendide cette cartounette !! bravo à Many.. bizzzzzzzzzz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité