Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
11 novembre 2009

JOLIE POUPEE

Avant de vous parler de scrap, je dois vous annoncer qu'il s'agit là de mon 150ème post ! Merci à vous, fidèles scropines pour tous vos commentaires depuis tous ces mois passés ensemble ! Continuez, votre scrapamitié me fait un bien fou ;o)

20061207_20061205_carte_disney_merci_1

Maintenant, parlons scrap !

J'avais encore une photo de Charlotte, prise à 3 mois en N&B.

J'ai encore scrappé du noir, du gris, du blanc et du ROSE !!!

DSCF1882

Pas de techniques, mais je m'approche du style C&S, non ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
Je craque pour cette page !!! la photo est sublime !
L
trognon ta page, j'aime beaucoup
S
Ohh splendide !! j'aime beaucoup ,jolie page pleine de douceur...
P
Cette photo est magnifique!
M
harmonieuse et lumineuse. Style plutot shabby<br /> j'adore<br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité