Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
18 novembre 2009

MOMENT DE SURPRISES

Dernier volet de ma trilogie. Après le gâteau, Charlotte a reçu ses cadeaux !

Troisième moment donc, de surprises :

DSCF1972

Je ne sais pas pourquoi, si c'est à cause de la répétition de la mise en page, des couleurs, mais cette page me plait moins... Je pense que c'est tout simplement parce qu'il n'y a que deux petites photos !Qu'en pensez-vous ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je rejoins l'avis de mjf la fleur est un peu trop importante mais sinon la page est très belle
M
Ta page est belle mais oui, il me semble bien que la fleur attire un peu trop notre œil vagabond, celui là il ne peut rien faire de normal, il faut lui mâcher le travail en le dirigeant..... Mais ta page est belle quand même, et le souvenir restera, c'est ce qui compte. Gros bisous
M
superbe ta mise en page<br /> j'aurai mis cette grosse fleur en bas à droite, à cheval sur les 3 papiers, mais ce n'est que mon avis ! <br /> je viens de te décerner un "over the top", va voir sur mon blog<br /> je te souhiate une bonne journée<br /> bisous
C
C'est vrai que la fleur prend plus de place que le reste. A toi de voir. Le reste est beau.<br /> Bizzzzzzzz
L
ben ch'sais pas moi, je l'aime bien aussi cette page. si tu peux essaye de changer la fleur et tu verras le résultat. en tout cas, j'aime bien le jeu des "festonnages". pas dans le même sens pas dans le même papier...trop bien<br /> a plus
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité