Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 novembre 2009

"OVER THE TOP"

 Ma scropine Martine a décerné ce prix à mon blog :

46539025_p

On est très flatté tous les 2 mdr, merci bcp ma belle !

Ce que je dois faire maintenant, est de répondre aux expressions suivantes avec juste UN mot !!!
Donc en qlq mots, vous allez en savoir un peu plus sur moi :

Où est votre téléphone portable : Véro2A
Vos cheveux : chatain
Nourriture préférée : pâtes
Rêve de la nuit dernière : oublié
Boisson préférée : perrier
Dans quelle pièce êtes-vous : bureau
Passe-temps : Scrapbooking
Peur : insectes
Où étiez vous la nuit dernière : lit
Quelque chose que vous n'êtes pas : méchante
Muffin : ???
Liste de cadeaux : longue
Là où vous avez grandi : région parisienne
Ce que vous portez : jeans
Vos animaux : chats
Amis : chers
Quelque chose que tu ne portes pas : fourrure
Magasin préféré : fringues
Couleur préférée : rouge
La dernière fois que vous avez rit : aujourd’hui
Votre meilleur amie : gwénaëlle
Endroit où vous allez à plusieurs reprises : scraproom
Personne qui vous écrit régulièrement : DH
Endroit préféré pour manger : jardin

Maintenant je dois tagguer 5 bloggeuses !

TADAM....
J'ai donc décidé de vous faire découvrir le blog de : Loulette, Dany, Chouquette, Many et Véro2A.

Bizoux et @ bientôt

Publicité
Commentaires
D
coquine !!!allez je m'y met ce week end j'ai bien aimé pour le téléphone portable MDR<br /> bises de dany
V
on en sait un peu plus sur toi , pour le portable tu aurais du dire poste lol <br /> bon je m'y colle ce week ma belle <br /> vero2A
M
Coquine va. Mais dis moi faut il mettre aussi l'image sur nos blogs ou bien juste le texte ?<br /> J'ai bien reçu ce jour ta jolie carte, pourquoi doute tu de toi, c'est du grand n'importe quoi. Elle est très belle ta carte. Demain elle sera sur mon blog avec ce chouette questionnaire qui va vous permettre à toutes "curieuses", d'en savoir un peu plus sur la "fille formidable que je suis" hum, hum, non, non, les chevilles ça peut aller..... Allez demain je vous dis tout. Gros bisous
M
Un p'tit bout de voile levé sur ta personne...
M
voila, j'en sais un peu plus sur toi et nous avons quelques points en commun ! <br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité