Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
25 novembre 2009

REVEUSE

J'avais craqué pour ce joli papier de fond, mais quant à l'utiliser... il me fallait l'inspiration !

Je l'ai trouvée avec cette photo de Charlotte en N&B que vous avez déjà vu dans le mini "ma petite princesse".

Sans plus tarder, je vous montre ma page :

DSCF1976

Je suis restée dans un dégradé de rose, avec des perles collées au centre des étoiles, de faux boutons en epoxy et de la dentelle.

Sans oublier le titre écrit avec deux alphabets chipboard avec le E de rêve "tombé" pour faire apparaître le vrai titre : rêveuse. Eh oui, qu'est ce que vous croyez... c'est également bcp de travail de recherche, de mise en scène pour réussir un titre !!! MDR

@ bientôt

Publicité
Commentaires
I
trés jolie
Y
Cette page est très belle. Ce papier va pile-poil pour cette apge. Et le titre : très recherché. Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
très réussi et j'adore la photo!
M
une tres belle harmonie entre papiers et photos<br /> ce papier de fond est extra<br /> je pense à toi et je pense m'y coller ce w-e<br /> gros bisous
V
un superbe fond de page bravo pour la mise en page <br /> bisous bisous vero <br /> <br /> PS tu as bien ton tel ? mail moi
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité