Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
5 décembre 2009

31 CM DE NEIGE FRAICHE...

Nous avons eu un enneigement exceptionnel en décembre 2008 !

La preuve en image :

DSCF1864

Un petit challenge pour moi pour cette page : n'utiliser quasiment que du papier !
Qlq chipboards pour le titre et le flocon passé au Dabber pearl pour un côté irisé, avec le sous-titre aux Rub On... et c'est tout !!!

En fait, j'aime bcp ce côté épuré de ma page, sans paillettes ni fleurs ! Ce n'est pas encore du C&S, mais je m'y approche ! A refaire ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
ah ben dis donc merci les vacances ça me laisse le temps d'aller sur ton blog j'en suis béate d'admiration! pour moi c'est du chinois tout ça comment tu fais pour faire toutes ces merveilles?<br /> non non ce n'est pas pour te lisser dans le sens du poelle c'est vraiment sincère! bisou lollie
P
Très chouette en effet!
P
ta page est superbe!
Y
Elle est vraiment très belle ta page.<br /> Nous en mars 2006 (? je crois) nous avions eu 6O cm de neige en une nuit.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle
D
une belle harmonie dans les couleurs ta page est magnifique et cette année la neige est là aussi ?<br /> bises ma belle <br /> dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité