Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
9 décembre 2009

ARTISTE

Encore un atelier avec Estelle de passé...
Elle nous a proposé de travailler avec les Distress ! aïe, aïe, aïe...

Il fallait un ciel, bleu et de l'herbe, verte :

DSCF1992

Si vous êtes observatrice, pour remarquerez qu'il y a également une maison sur la peinture de Charlotte.

A mon grand, mon très grand désespoir, je ne maîtrise tjs pas les Distress...
Oh je deviens "experte" dans l'encrage des pages de livre mdr, mais pour le reste....
Et je trouve qu'avec ma photo en N&B, ma page est bien terne ! Le papier fantaisie et le titre en violet n'arrive pas à la réhausser, et ce n'est pas à cause de la météo ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page, elle est géniale, plein de poésie et si jolie!
P
Le résultat est pourtant très sympa!
M
patouille distress et autres encres.....j'adore<br /> tres joli fond de page et une bien belle page<br /> grosses bises
M
C'est pas si mal que ça, mais en fait c'est très dur de passer la distress, j'ai résolu mon problème en passant d'abord une couche fine de gesso sur le papier aquarelle et quand c'est bien sec je passe la distress, le résultat est bluffant. Essaie tu verras. Gros bisous
D
les filles t'ont donné de fort judicieux conseils moi je ne suis pas pro non plus mais je suis comme mjf je préférerai voir la photo de ta puce plus claire mais ta page est superbe ma belle je rêve d'un atelier ensemble ce sera pour bientôt <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité