Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 décembre 2009

RADIEUSE

Abonnée à la newsletter de Céline Navarro, je reçois tous les mercredis un pas à pas pour réaliser une page ou un mini dans le pur style de Céline... c'est magique, tout devient simple !!!

Le dernier pas à pas nous guidait pour réaliser une page, avec un transfert d'images. Je n'ai pas entièrement suivi toutes les consignes, faute DU logiciel ad hoc (pour l'effet miroir d'une image), mais comme pour une fois j'avais le même papier, je me suis lancée !

Je vous montre d'abord la page de Céline :

6a00d83451b44f69e20120a64c4196970b_500wi

Et voici la mienne :

DSCF2033

Bon j'arrête de me lamenter sur la perte de mon "cher Lumix" - je lance un appel, si par hasard le vieux barbu passait sur mon blog... -, mais qu'en même mes photos sont bof bof et je vous plains de regarder de si piètres photos... pour info : la fleur est rose et l'arabesque et la couronne sont d'un joli bleu irisé !

Même si je n'ai pas pu transférer l'horloge et l'alphabet, je suis assez contente du résultat ;o) même si elle n'égale pas celle de Céline.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Oh! Oh! Tu aimes de plus en plus la patouille!!!
L
je ne suis pas le Père noel mais si je le croise promis je lui donne ta lettre !
M
Quelle splendeur, je vais faire comme toi, il ne faut jamais se dire je sais tout faire, et il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, la preuve en est. Gros bisous
D
quel magnifique travail et tu es bien jolie sur cette photo radieuse est le mot juste <br /> bises de dany
L
eh ben dit donc, bon boulot!!<br /> j'adore ta page. et t'inquiètes, on dit que le père noël il entend tout et y voit tout....bientot on va se régaler avec des belles photos...<br /> bisous et mille merci pour ta gentillesse.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité