Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
21 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Je mets mon blog en vacances !

Mes parents sont arrivés de Normandie pour passer dix jours avec nous et je vais leur consacrer bcp de temps, puisque je ne les vois presque pas, donc je vais peu, voire pas du tout scrapper durant... aaaaaaaaaahhhhh 10 jours !!!
MDR, quoique... j'ai qlq cartes de voeux à faire ;o)

A toutes mes chères abonnées et visiteuses,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,
Abusez des bonnes choses, de la vie, de la table, des amis, des zamours...

Et rendez-vous en 2010 !
BIZOUX
@ bientôt

joyeux_noel

Publicité
Commentaires
P
pour commencer un grand merci pour ta jolie carte de voeux qui est arrivée à bon port aujourd'hui!<br /> ensuite j'espère que tu passes de bonnes fêtes en famille et que tu passeras le cap de la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur! passez tous un bon réveillon et encore merci!
A
joyeux noël a toi aussi et profite bien de tes parents, passez de bonnes fêtes de fin d'année, bonne et heureuse année 2010, quelle t'apporte pleins de bonnes choses et la santé surtout a toi et ta famille bizz
D
profite bien de ta famille et passe de merveilleuses fêtes <br /> bises de dany
C
Joyeux Noël à toi et ta famille ; moi aussi, je pars dans le sud pour une semaine donc pas de visites sur les blogs et sur le mien.<br /> Bizzzzzzzz
L
JOYEUX NOEL ma belle et surtout profites en bien toi aussi. fais toi chouchouter par tes gentils parents (et oui ils ne peuvent qu'être gentils tout plein comme toi!!!.<br /> gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité