Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
6 janvier 2010

TOUJOURS DANS L'EAU

Ahlala, je viens de connaitre la déprime de la page blanche ! J'avais les doigts qui me démangeaient, impatients..., mais je ne savais pas comment commencer, ou plutôt recommencer !

Alors j'ai eu envie de couleurs, vives et je suis "retombée" sur mes Cosmos Cricket adorés ! Besoin de chaleur ?... et bien oui, un peu ! ;o)

Voici une page avec juste un peu de patouille, histoire de ne pas perdre la main (lol) : de la peinture diluée et vaporisée sur mon fond de page et du turquoise sur du papier bulle pour mettre en valeur ma belle charlou !

DSCF2048

Mon titre est découpé avec ma "CuttleBug" sur des mousses de couleurs vives. Je regrette bcp d'avoir fini les feuilles de cette collection, elles me plaisaient tant...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ce style te va vraiment très bien aussi!
C
Ben dis donc pour quelqu'un qui n'avait pas d'idées tu as fait une super jolie page.....
P
eh bien tu as eu envie de couleurs gaies en plein hiver, rien d'étonnant et au final une jolie page!
S
Une jolie page qui donne envie de soleil (lol).. ton fond de page est superbe, très réussi !! bravo
D
que du bonheur cette belle page qui parle de vacances <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité