Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
21 janvier 2010

VENT DE FOLIE

Après sa sieste, mon "petit berlingot" s'est réveillée et a commencé à jouer avec le vent !

Grand moment de folie : le vent soufflait dans ses cheveux, s'engouffrait sous ses vêtements, légère comme une plume, Charlotte se laissait glisser sur le pont du bateau...

IMG_0319

Je me suis bien régalée à déchirer les bandes de papiers pour symboliser le vent dans ma page... et à essayer de fabriquer ce moulin à vent ! "Heureusement" que je suis insomniaque... ;o)

Pendant que vous lirez ce post, je serai au salon Créativa de Grenoble où je vais retrouver Véro2A sur le stand de son amie d'Universcrap, ainsi qu'Estelle qui animera des démonstrations sur autre stand...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
tres jolie ta page , je suis contente de t'avoir revu ma belle <br /> bisous vero
P
Très jolie page! Et bon salon!!
C
Elle est très jolie et les petites bandes de papier sont du plus bel effet
S
Superbe page, j'adoore ton interprétation du vent et ton petit moulin à vent est splendide !! bravo
M
tres jolie page. Et ce salon ? <br /> BISES
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité