Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
26 janvier 2010

TOUJOURS ENSEMBLE

A que c'est agréable quand il fait beau...
Ce we, nous avons retrouvé nos copains lyonnais pour faire du ski à Praz de Lys et on s'est régalé !
La neige était bonne, le ciel bleu et il ne faisait pas trop froid ;o)
Un vrai bonheur !

Mon envie de couleurs persiste... lol

IMG_0350

Je me suis inspirée d'une page vue dans le dernier "Esprit Scrapbooking".

La mienne est un plus colorée car je suis partie d'un papier baladère, dans le style de la toile de notre hamac de vacances ! Eh oui, on est très hamac dans la famille !

Le tag sous la photo raconte mon amour pour mes 2 zozos que j'adore voir souvent ensemble, complices... Pour moi c'est une grande réussite de les voir s'entendre aussi bien !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien l'effet sur ta page . tres réussi ,bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
S
J' aime beaucoup cette page ! D' ailleurs, elle est je trouve dans le meme style que celle que tu as aimé sur mon blog !
A
Rhooo! Elle est terrible cette page! J'adore!!!!
C
sympa le style "papier éclaté"
M
Très joli blog, je te remercie d'être venu visiter le mien. A bientôt!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité