Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
8 février 2010

BALLADE A BONIFACIO

Eh oui, je n'ai pas encore fini mon paquet de photos de Corse... mais j'ai tellement besoin de lumière, que je ne m'en lasse pas ! J'espère que je ne vais pas trop vous lasser par contre ;o)

IMG_0354

J'ai pensé à toi Véro2A, en travaillant mon fond de page ! Tout aux tampons ;o)

Encore un essai de C&S.
Je ne sais pas si je m'en rapproche... mais que c'est dur !
J'ai trouvé ce sketch sur le site des Temporelles, enfin, je m'en suis inspirée...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
ouah il est super ton fond !! (et ta page est très jolie aussi d'ailleurs, c'est sympa de voir des photos ensoleillées !)
P
Comme toi, je scrappe mes photos de vacances d'été! j'ai besoin de soleil aussi!!!
L
ça fait du bien quand on regarde la neige tomber dehors !! ;)
P
Le fond de page est très réussi!
S
Une très jolie page, toute en harmonie !! bravo
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité