Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
23 février 2010

COMPLICITE

Encore une photo prise cet été...

Elle a été prise dans la maison de campagne de nos copains Béné et Eric, dans le Périgord :

IMG_0355

Vous vous souvenez comme on a eu chaud l'été dernier ?

Charlotte et Athénaïs avaient trouvé refuge dans la cuisine de Béné.
Elles avaient adopté les moules en silicon et nous préparaient des minis pizzas, quiches, tartes salées pour nos apéritifs gourmands... un vrai régal au bord de la piscine ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
E
J'adore les couleurs, et la mise en page, bien spur;
M
merci de ton passage sur mon blog , à mon tour de faire une balade sur le tien . Et oh la surprise une page sur le Périgord , j'y habite à quelques kms de Bergerac .Une trés belle page pour sûrement un trés bon souvenir .<br /> Bon scrap et à bientôt
S
Tres jolie page. J'ai le meme papier mais je n'ai jamais reussi a m'en servir. Toi, tu l'as bien utilise. Bravo!
M
superbe mise en page, trop chouette ce mélange de couleurs<br /> j'aime beaucoup, beaucoup<br /> bises
D
vous avez du vous régaler voila des filles super sympa et j'aime beaucoup ta page j'ai vu Patricia chez Artéis <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité