Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
4 mars 2010

SE PERDRE DANS LE LABYRINTHE

Quand des grands-parents ont des pré-ados durant les vacances et qu'il n'y a pas de cousins dans le coin, pas toujours facile de les occuper !

Chez mes parents, en Normandie, les miens ne veulent plus trop aller à la plage (alors qu'ils habitent à 500m de la mer), les châteaux de sable, c'est fini, quant aux baignades... il faut vraiment qu'il fasse chaud et là-bas... heureusement qu'il y a les ballades en vélo !

Bref, comme Maxime s'était cassé le haut de l'humérus, le casse tête était encore plus intense, mais un après-midi, ils se sont bien amusés à semer leurs grands-parents dans le labyrinthe de Bayeux et cette photo a été prise au détours d'une allée !

Allez, assez de blabla,

IMG_0396

Et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Gisou.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci d'être passée chez moi!!!!!<br /> du coup je suis trés heureuse de venir un tour sur ton blog que je ne connaissait pas<br /> cette page est trés belle, et maintenant je suis inscrite à ta news, comme ça je viendrais te rendre visite régulièrement<br /> bises
M
la photo est géniale et le titre extra<br /> ta page est tres chouette<br /> bizzzz
K
superbe ta page!!!!le graphisme est vraiment très beau bises
C
très choeutte, et le raphia va bien avec le thème !!
V
tres chouette cette page j'aime tout !!!<br /> ah tu sais quoi je n'ai pas le 100% bonheur mdr<br /> bisous ma belle et bonne fête , ben il parait que c'est notre fête mdr<br /> vero2A de grenoble
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité