Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
26 mars 2010

FAN de...

Ce we, je me suis baladée sur qlq blogs et j'ai bcp aimé la page que Fanette a réalisé en suivant les consignes d'un forum C&S.

Les consignes étaient précises... mais voilà, j'ai dérapé...

Je n'en ai gardé que 2 : 3 oeillets (ça commençait mal... j'en ai mis 5 !) et tamponnage du même motif (ça c'est bon !).  Je me suis amusée à décliner mes embellissements en nombre impair ! Ben oui, pourquoi pas ;o)

Et pour ne pas contredire Loulette, je reste avec des photos de Noël ;o)

IMG_0503

Que pensez-vous de ma nouvelle page ?

@bientôt

Publicité
Commentaires
F
hihihihihihihihihi !j'adore quand tu dévies des consignes!!!!!!<br /> attends, prépare ton matos ! j'en reposte une nouvelle demain !!hihihihihii !<br /> bisous
L
eh j'chui escuser, le tête en bas on voit pas bien<br /> SNIFF!!!!
C
Original, chouette page.
K
très sympa ta page et vu le temps on est + d'actualité avec des photos de noel que le bord de plage!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'admire tjs le clean and simple car j'en suis incapable<br /> bon dimanche bises
L
originale ta page<br /> bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité