Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 avril 2010

COMME UN POISSON DANS L'EAU

Envie de fraîcheur ?

Rassurez-vous, je ne vous propose pas une nouvelle photo enneigée, mais une page blanche avec du bleu, du vert.   Eh oui, je pioche, selon l'envie, dans mes photos hivernales ou estivales...

IMG_0517

Quel bonheur de se replonger dans mes photos d'été... mdr

J'ai une passion pour ces bazzills plumetis ! Et grâce à Loulette, j'en ai toute une collection, aux couleurs assorties. Il me reste même encore quelques blancs à gros plumetis ;o)

J'ai pris un réel plaisir de patouiller avec mes acryliques, farfouiller dans ma boite à boutons pour trouver LES bonnes couleurs...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page et son harmonie de couleurs!
V
tout simplement j'adore <br /> bisous
S
j'adore !<br /> j'aime particulièrement ton idée et sa réal pour mêler les boutons à l'eau...<br /> excellent !
M
J'aime énormément l'idée des boutons figurant les bulles, ta page est très réussi, pleine de fraicheur. Gros bisous
P
une page pleine de fraicheur te j'aime les couleurs
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité