Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
26 avril 2010

MAX & LES MINIMOYS

Dans la série "Maxime est fan de...", on trouve Monsieur Luc Besson !

Avant de découvrir, "le Grand Bleu", "Taxi 1, 2, 3...", "le Cinquième Elément", "Léon" et dernièrement "Nikita", Maxime a découvert "Arthur et les Minimoys" ! Eh oui, il faut un commencement... et celui-là est trop mimi !

J'ai tjs eu un livre à portée de main (et même 2 : un à la maison pour m'endormir et un dans mon sac pour les transports en commun quand nous habitions Paris)

- oui mais ça c'était avant de découvrir le scrap ;o) -

Bref, comme je voulais que mes enfants prennent autant de plaisir que moi à lire, nous avons passé des heures tous les 3 dans les bibliothèques... et j'ai réussi ce pari en mettant entre les mains de mon p'tit bonhomme de 10 ans les "Aventures d'Arthur et les Minimoys" !   Il a tout de suite aimé l'histoire !!!

Alors quand le film est sorti, nous avons réussi à être parmi les premiers spectateurs, et là, sur grand écran, il revivait ces aventures... Il est sorti du cinéma ravi et absolument pas déçu !

Depuis, ses 4 livres sont tjs dans sa bibliothèque, pas question ni de les prêter, ni de les donner...

Bon, et le scrap dans tout ça me direz-vous...

Et bien ça donne ça :

IMG_0528

et puis ça ;o)

IMG_0531

Alors la première page est un patouillage à ma sauce avec encres Distress, Glimmer Mist, pochoirs Tim Holtz, page d'un vieux livre, acryliques sur film bulles et tampon feuille d'érable, ficelle de lin et bout de pellicule super 8...

La seconde a été commencée lors d'un atelier d'Estelle et finie à la maison. Mais je crois qu'elle n'est pas si éloignée de l'originale... quoique ;o)
J'ai repris tous les détails de la seconde page pour faire la première. Eh oui, c'est dans cet ordre qu'elles ont été réalisées ;o)

Bon, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées avec tout ce blabla....

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
très sympa ces 2 pages<br /> j'adore l'ambiance<br /> bravo
M
bravo pour tes patouilles car ces 2 pages sont tres réussies, j'aime bien!
F
Magnifique patouillage, j'adore !<br /> Je me suis reconnue quand tu dis qu'avant de découvrir le scrap tu avais toujours un livre à portée de main !!!<br /> bizzz
M
alors ça, c'est de la patouille et c'est super joli<br /> bravo m'dame<br /> bonne journée<br /> bises
K
continue de patauiller à ta sauce comme tu dis car c'est vraument sympa surtout la première<br /> bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité