Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
9 mai 2010

BALLADE A CHAMONIX

Une photo prise lors d'une ballade avec la classe de CP de Charlotte. Son maître nous avait emmené au dessus de Chamonix pour regarder de loin le glacier, toucher les derniers névés, admirer les fleurs sauvages...

IMG_1208

Charlotte pose ici avec son "amoureux"... Florian !
Il est tjs resté très attentionné envers Charlotte durant les 5 années de leur primaire...
Et arrivés au collège, il a osé lui demander d'être sa petite copine... mais Charlotte lui a dit : "je préfère que tu restes mon meilleur copain !" ça vous dit qlq chose ? hihihi Je crois que c'est Maxime qui lui a soufflé cette réplique ;o), il l'a apparemment déjà entendu !

Je souhaite juste vous faire remarquer le petit bout de carte (à côté du ruban métrique), il vient de la carte en relief de la région qui a subit qlq traumatises lors de notre dernier déménagement... Sinon, la mep vient du pas à pas du dernier HDP.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Chamonix,j'en ai des bons souvenirs dans cette ville chère à ma belle famille !!!!
C
Belle ballade, et une jolie page, Biz
L
ah le bon copain..............<br /> j'm'en rappelle encore.......<br /> hihihihihi<br /> en tout cas, tapage est super. tu t'éclates avec tes titres tout zazimut mais ça rend super bien.<br /> plein de bisous<br /> a bientot
L
très sympa mais il n'y a qu'un "l" à balade non ??<br /> bises
S
Très jolie page bravo!!!!!!<br /> bizzzz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité