Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 mai 2010

GATEE...

Mercredi, quelle n'a pas été ma surprise de trouver dans ma BAL une enveloppe bien ventrue...
Martine, ma scropine depuis mes débuts, n'avait pas oublié mon anniversaire !
Voici ce qu'il y avait dans l'enveloppe :

IMG_1343

Une jolie carte et un petit carnet ! Admirez le travail !!!
Je suis tjs aussi fan de ses patouillages ;o)

Et les jours suivants, j'ai reçu, celle de Marie Jeanne (mjf) :

IMG_1346

celle de Yoyotte :

IMG_1344

et celle de Patricia 45 :

IMG_1347

Je vous remercie bcp les filles, ça m'a fait énormément plaisir !

Mais comme je suis bien moins organisée que vous, je vais vous demander de me (re)donner vos dates d'anniversaire, pour que je puisse vous gâter à mon tour... le moment venu ;o)

Allez, je file, je dois préparer le repas d'anniversaire de Maxime, qui va fêter ses 15 ans ce soir !!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
P
De très belles cartes reçues!
L
merci de ton com..je suis encore pleine de larmes!! je vois que c'était ton anniv! alors avec retard je souffle avec toi...bizzzzzzz<br /> laure
M
Et bien une fois de plus je vois que je t'ai oubliée, mais au fait ai je vraiment ta date de naissance ? auquel cas il faut vite remédier à la chose. En tout cas bon anniversaire. Gros bisous
L
oh et bien je t'ai oubliée, bon anniversaire avec beaucoup de retard
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité