Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 juin 2010

MERCI LES FILLES !!!

6h7pd3ot

Oui, un grand MERCI les filles !!!
Ca m'a fait un bien fou d'avoir votre soutien, votre compréhension, votre amitié...

Exceptionnellement, je ne vais pas répondre à chacune d'entre vous, je risquerai de me répéter et je n'aime pas faire de "copier / coller" ;o), mais que chacune soit assurée de ma sincère sympathie !

Sinon, pas encore de scrap aujourd'hui, mais comme les journées reprennent leur cours normal, je vais m'y remettre ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Courage<br /> Bizzzzzzz
S
Courage et @ bientôt.. bizzzzzzzzzzzzz
D
je pense à toi gros bisous <br /> dany
M
Comme disait quelqu'un :"il faut laisser le temps au temps".... Courage !
Y
A bientôt.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité