Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
4 juin 2010

MINI : 10 jours en Corse

Allez, même si la météo n'est pas très engageante ce matin, j'ai pris en photo le dernier mini que j'ai fini "d'embellir" cette semaine...

IMG_1421

Quand on ouvre la petite page :
IMG_1422

IMG_1423

IMG_1424

IMG_1425

IMG_1426

IMG_1428

IMG_1429

IMG_1430

IMG_1431

IMG_1432

Avez-vous remarqué que qlq photos avaient été transférées sur de cotonnade frangée ?
Sinon, rien d'exceptionnel, les pages sont en bazzill kraft avec les magnifiques papiers d'Au delà des Cimes, qlq fleurs, des paillettes...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
très sympa cet album
C
Bien sympathique ce mini et très tentant....<br /> Bizz
K
très sympa ce mini, un petit air de vacances!!!!<br /> bises <br /> kris
M
j'avais réalisé un mini avec ces papiers. Ils ont superbes et collent parfaiteùent a tes photos<br /> j'aime sa structure<br /> bises
L
rohhh qu'il est bô!!!!!!!<br /> je le trouve très réussi.<br /> trop trop forte!!!!<br /> et montage super sympa!!!!<br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité