Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 juin 2010

ATELIER SPECIAL...

Eh oui, spécial, car Muriel m'a invité, samedi après-midi, à participer à l'atelier qu'elle animait chez Artéis Voglans avec les ados... Pourquoi souriez-vous ? Si, si, je vois bien votre petit sourire... mais je suis restée très jeune par certains côtés ;o)

Quoique... à bien y réfléchir... peut être m'a t-elle invitée parce qu'elle avait besoin d'aide aux manettes de sa diabolique machine !!! J'ai découpé et embossé les 10 tags des couvertures... un vrai travail à la chaine ;o)

Charlotte a déjà participé à 3 ateliers avec la miss Mue et je lui laisse l'honneur de poster sur son blog sa p'tite création tout en rose, vert et bleu...

Quant au mien, sitôt fini, sitôt offert à une voisine qui fêtait ses 40 ans samedi soir !
Ses enfants avaient mission de faire les photos de la fête, des invités... je l'ai laissé donc volontairement vide pour qu'elle puisse mettre les photos de cette soirée.

Mais assez de blabla, place aux images, il s'agit d'un mini à trois volets :

IMG_1434

IMG_1435

IMG_1436

IMG_1438

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
très joli ce mini et c'est une excellente idée pour garder quelques souvenirs!
S
Extra ce mini !! j'adoore les papiers ! bravo
L
ro qu'il est bô!!!!!!<br /> on a bien rit quand même!!!!!<br /> des vraies gamines!!!!!!<br /> bisous
D
c'est un très joli cadeau!!! et tu sais il faut toujours garder son âme d'enfant c'est le secret du bonheur <br /> bises de dany
M
Superbe idée de cadeau, bravo.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité