Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
17 juin 2010

WEEK END A LA NEIGE

Bizarrement, il ne fait pas beau et j'ai envie de scrapper mes photos de neige...
Heureusement je ne puise dans mon stock de papiers que des couleurs vives !

IMG_1506

C'est en visitant le blog de Marie-Jeanne que je suis tombée sous le charme de sa page :

CIMG1693_by_g_des_id_es

inspirée elle même par celle de G des idées... alors si ça vous dit ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
J
Je crois que nous avons été assez nombreuse à aimer cette page de Gaëlle
C
Superbe ce(s) lifts et je trouve que ces papiers s'accordent parfaitement à la photo!<br /> Biz
M
Mais tu as raison de commencer à nous conditionner doucement, car bientôt si cela continue nous allons ressortir les doudounes, alors autant se persuader que nous sommes déjà en hiver, en tout cas ta page est superbe. Gros bisous
P
je suis sûre que c'est parce qu'il fait beau sur ta photo! en tout cas très jolie page et je vais voir le blog de marie jeanne
B
Elle est tres pétillante ta page. on n'a presque pas froid!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité