Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 juillet 2010

OH LA VILAINE !!!

Oh oui, je suis une vilaine ;o) hihihi

Car demain, je serai en atelier avec Prisca !
Alors pour vous faire pâlir d'envie, voici deux extraits du mini que nous allons réaliser :

53367726_p

53367737_p

Elle est pas belle la vie ?!
Surtout en couleurs, hein Sandra ;o)

Maintenant vous pouvez vous lâcher car je ne pourrais pas vous répondre... on part tôt dimanche matin pour l'Italie !!!

Je vous laisse donc vous ennuyer de moi ;o) mdr
Passez de bonnes vacances ! Profitez en bien !
Et @ bientôt

Publicité
Commentaires
S
Profites bien de cet atelier, bizzz et très bonnes vacances...
P
Oh! Quelle veinarde! Profites bien de cet atelier et bonnes vacances!!
B
Super!! et bonnes vacances!
L
veinarde <br /> bon week
Y
En effet, je ppense que ce mini est vraimnet très beau.<br /> Biz et très bonnes vacances.<br /> Yoyotte
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité