Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 août 2010

H2O

Allez, je passe mon tour pour le farniente, les vacances sont finies ou presque, puisqu'une petite semaine est encore programmée en août...

Donc attention, mon scrap est de retour !

Et pour débuter, je vous propose une page toute simple, sans journaling car trop personnel (je l'ai écrit après cette photo), mais il raconte à peu près ceci :

"...Charlotte a toujours aimé les fontaines !
Dès qu'elle entend de l'eau couler, elle se dirige vers la fontaine, plonge les mains dans l'eau, souvent froide, puis laisse l'eau glisser entre ses doigts avec un réel bonheur..."

La photo a 10 ans, Charlotte 2 ;o)
IMG_2257

Cette photo a été prise lors d'une petite semaine de vacances dans un gîte dans l'Isère.

J'ai craqué pour les couleurs de ce papier, reprises pour le choix des fleurs et pour le titre... Malheureusement le papier était tellement fin, que les pschittttts du Glimmer l'ont fait gondoler ;o)

Quant aux feuilles, je les ai réalisées avec les perfo de Nellie Snellen acheté avec Loulette.
Si vous ne connaissez pas : il s'agit de deux perfos vendues ensemble, l'une perfore et l'autre embosse ! Effet garanti !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce principe de perfo!
P
jolie page! et tes fleurs sont parfaites!
M
Et c'est une vrai petite merveille, je suis totalement fan de ces petites perfos, et on les trouve où ces petites coquines ? Je voudrais bien m'en procurer. Gros bisous
N
j'aime beaucoup le titre !<br /> les perfos je ne les connais pas.
D
très jolie ta page j'ai pu tester cette perfo avec les fleurs super!!!!<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité