Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
6 août 2010

MY NAME IS MAX

Loin de mes deux loustics, je prends plaisir à scraper en me plongeant dans mes vieux albums... que de souvenirs.... bon je range mon Kleenex ;o)

Je suis tombée sur cette photo de Maxime, prise en vacances à Vénasque (magnifique village que je vous recommande d'ailleurs) juste avant de partir dîner au restaurant, il prenait la pose dans son beau gilet provençal, tout de blanc vétu :

IMG_2261

Le titre, vous rappelle qlq chose... et oui, tout vient du pistolet que Maxime brandit avec plaisir et sa pose m'a rappelé l'affiche du film OSS 117 sorti 3 ans plus tard :

gtvvcr6g

Qu'en pensez-vous ? Etonnant n'est-ce pas ?  MDR

En plus, Maxime est fan de James Bond, a adoré les 2 OSS avec Jean Dujardin et lit des polars dés qu'il a un moment de libre...

J'ai imprimé et collé au dos de ma page, cette affiche, pour le clin d'oeil, car elle est trop orange pour l'intégrer au recto ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
F
j'adore!!!!!!!quel copieur jean dujardin, qui devait surement etre dans une rue passante le jour ou maxime a posé !!! du coup, il s'en est inspiré!!!royalties, moi je dis !!!! avec les sous, tu pouras encore acheter plein de matériel pour nous faire des pages superbes comme celle la !!!!<br /> bisous !
Y
Superbe page avec un James Bond tout mignon.<br /> Biz<br /> Yoyotte
P
ta page est superbe!
M
Bravo Maxime, un vrai agent secret<br /> tu aurai pu garder la mise en page de cette affiche pour ta page<br /> ta page est tres chouette et tres classe avec la petite partie de haut déchirée<br /> bisous
A
MDR!!j'adore!!geniale idée!!!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité