Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
10 août 2010

ATTENTION AUX YEUX !

Encore une photo prise lors de nos vacances à Venasque en 2003.

Après avoir barboté dans l'eau de la piscine, Charlotte aimait s'allonger sur un transat et s'envelopper dans une serviette ou deux.
Mais avec ses lunettes de soleil, on ne savait jamais si elle dormait, rêvait ou nous observait...
Ce jour là, en fait, la coquine posait ;o)

IMG_2264

Avez-vous remarqué le fond de ma page ?
Il s'agit d'une serviette éponge !
Idée originale, mais quelle difficulté pour coller les papiers...

Comme mes loulous sont rentrés de Normandie hier, je vais m'éloigner de mon coin scrap, pour passer du temps avec eux, donc ne m'en veuillez pas si je poste un peu moins souvent ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
une pose de star!!! jolie page! la serviette fallait y penser! profite bien de tes enfants!
P
Original en effet ce fond de page!
F
alors ca!! il fallait y penser!!! une serviette éponge !!! Tu sacrifies de futures heures au soleil pour faire cette page(réussie, d'ailleurs !)...Condamnée à t'allonger à même le sol, tel un lézard..l'addiction au scrap n'a pas de prix ! :)<br /> bisous
M
oh la star ! bravo pour cette tres jolie page<br /> bises
C
Original ce fond de page et très réussie l'ensemble. Bravo<br /> Profites bien de tes loulous.<br /> Bizzzzzzzzzz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité