Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
14 août 2010

JOLIE SIRENE

Dans ma série "JOLIE..." je vous propose aujourd'hui une jolie sirène !

Avec ce temps maussade, j'avais envie de me plonger dans mes photos d'été et je suis tombée sur celle prise à la piscine du village de mes parents, en Normandie, où les enfants ont appris à nager, sous l'oeil attentif de Didier, maître nageur depuis fort, fort longtemps... ;o)

Cette photo m'a inspiré une page à l'image de celle vu dans l'avant dernier magazine "Esprit Scrapbooking", un fond en plumetis kraft, passé au gesso, avec des empreintes rondes à l'encre...

IMG_2271

J'aime bcp cette association de couleurs : vert anis et bleu turquoise ! Ca rend ma page toute fraîche, quoique... en ce moment... on aurait bien besoin d'un peu de couleurs chaudes ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très sympa! Ca donne envie de faire "plouf" hi hi Bises :o)
P
très jolie page et j'aime bien les couleurs
C
Très jolie page, pleine de fraîcheur et un beau rendu ce fond en gesso!<br /> Bizz
B
J'adore la combo de couleurs et la page rend super bien!
D
du bleu turquoise!!!j'adore et ta page est super jolie très lumineuse <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité