Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
16 août 2010

TAGUEE par MANY

Many vient de me taguée et si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre une petite visite, personnellement, je suis fan de tout ce qu'elle fait !

Bref, à mon tour de suivre les consignes :

1- Je mets le tag sur mon blog, ça c'est fait,
2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog, ça c'est fait,
3- Je réponds aux 5 questions, ok j'vais l'faire,
4- Je retransmets le tag à 5 personnes en mettant leur nom et leur blog, alors là, attention les filles ;o)

Signe particulier : optimiste
Mauvais souvenir : le décès de mon grand père maternel
Souvenirs d'enfance : une voisine qui passe des chansons de Dalida après la sieste et ma cousine et moi qui dansons dans la petite rue, chez mon autre grand père, près de Marseille...
Mon défaut : soupe au lait
Film bonne mine : le Corniaud

Je passe maintemant ce tag à : Martine, Dany, Loulette, Sandra et mjf

Bizoux

Publicité
Commentaires
B
arrrghhhh moi aussi on me dit toujours que je suis soupe au lait!
S
On a pas mal de point en commun aussi(lol)... merci d'avoir pensé à moi mais je viens également de répondre au tag de Many... bizz
M
Décidément nous avons quand même des points communs. Gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité