Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
11 septembre 2010

TENDRE REVEUR

L'envie de scrapper est revenue !   Ouf ;o)

Le premier album photos de Maxime trône tjs sur mon bureau donc je continue à scrapper sa frimousse.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'aspire à un style très épuré... pour mes pages bb

Désolée pour le reflet sur la photo, mais il y a trop de soleil aujourd'hui ;o)

IMG_2312

Je suis très partagée pour cette page...
Autant j'avais envie de simplicité pour bien mettre en valeur la photo de mon bout'chou, autant j'ai l'impression que ma page est "bancale" !
Qu'en pensez-vous ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
D'accord avec Cathy 40 mais ta page est jolie et le Bout'chou merveilleux !
C
Oh! elle est parfaite cette page et si tu veux vraiment une réponse à ta question, en cherchant bien le petit truc que tu aurais pu changer c'est mettre le tag du haut horizontalement et non verticalement! Mais franchement ce n'est qu'un détail!<br /> Bises
N
bancale ?, non je la vois superbe.
P
très jolie page avec de belles couleurs!
M
S'il te fait du bien pourquoi t'en priver et en plus il te va aussi à la perfection, alors tout est pour le mieux. Gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité