Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 septembre 2010

PAPARAZZI

Je suis toujours dans mes albums de photos "anciennes", mais là, j'ai sauté qlq pages, qlq années...

En fait, sur la photo que j'ai scrappé hier, c'est DH qui est à l'honneur, pris en flagrant délit de shooting ;o)

IMG_2322

Ma mep m'a été inspirée par celle de Corinne L. sur Lorina, le fond de page kraft vient de la boutique de Muriel, l'étiquette "Zoom de toi" de Fanfan, quant aux tâches vertes, elles représentent... des sapins !

Et si vous êtes observatrice, vous aurez remarqué le sous titre : "acte 1". Eh oui, il y a une suite...

Alors @ bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les pssssssshitages sapins sur la page de fond !!!!très joli rendu.<br /> Bizzzzzzz<br /> Mue
P
J'aime beaucoup cette page!
C
On s'y croirait dans la montagne! Belle page!<br /> Bizz
C
On s'y croir
D
magnifique page j'aime bien tes petits sapins <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité