Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
28 septembre 2010

REGARDS

J'aime tellement scrapper mes anciennes photos, que vous n'êtes pas prêtes de voir des pages avec mes loulous ados ! ;o)

Voici une nouvelle photo de Maxime, alors qu'il n'avait que 4 mois, prise dans le parc d'un château dont j'ai oublié le nom...

IMG_2349

Pour changer, je n'ai pas pris un simple carton ondulé, mais un carton "alvéolé".
Je ne sais plus où, ni comment je l'ai récupéré, mais j'avoue qu'il est très agréable à scrapper car ses alvéoles donne à la page un côté plus doux, moins grunch pour une page bébé !
Qu'en pensez-vous ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est très sympa ces alvéoles!
K
Ce carton de récup' est juste... idéal!!!<br /> Bravoooooooooo pour cette si jolie et douce page....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Belle page, Biz
C
Moi, j'en pense que c'est très très joli et que j'aime bcp !!, bisousssssss, Cricri
C
C'est vrai, ce carton, ça a l'aspect des fameux "nid d'ange" des bébés d'autrefois! Et ce choix des couleurs est en parfaite harmonie avec la photo! Belle page!<br /> Bizz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité