Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
23 octobre 2010

MINI : ETE 2010

La veille de notre départ en vacances, j'ai eu la chance de participer à un atelier animé par Prisca.
D'ailleurs, je me souviens vous avoir fait "baver" devant ses visuels... et si ça vous intéresse, sachez que qlq kits sont en vente sur son site !

Alors, maintenant que je l'ai fini, je vous montre les doubles pages et si vous souhaitez voir chaque page d'un peu plus près, je vous invite à regarder l'album dans son intégralité en cliquant sur sa couverture à gauche.

Alors, pour commencer, voici la couverture, en feutrine et laine cardée :

IMG_2385

La première page où je vais écrire un petit journaling (en cours d'écriture...) et une photo de nous 4, sur le Ponte Vecchio à Florence :

IMG_2389

Le portrait de mes deux loustics :

IMG_2392

Photos de notre complicité :

IMG_2399

Photos cadrées... comment dire... artistiquement ;o) :

IMG_2403

Et pour finir :

IMG_2406

Voilà, il vous a plu ?
Personnellement, j'ai bcp aimé travailler ces matières douces, ces couleurs vives et tendres à la fois...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage sur mon blog, ton mini est sympa c'est vrai plein de gaité, de belles photos bizz
L
mini plein de peps et qui snt l'été<br /> bises
C
Oui, oui, je confirme il est superbe, coloré à souhait et comme tu le dis cette matière apporte beaucoup de douceur!<br /> Bises
Y
Très beau ce mini. Et les photos superbes.<br /> Biz<br /> Yoyotte
V
tres beau mini , mais j'ai beaucoup de mal avec la feutrine .<br /> bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité