Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
6 novembre 2010

SUCE POUCE

"Suce pouce" est l'un des petits noms que nous avons donné à "Maxime bébé".
Eh oui, vous savez bien qu'il y a plusieurs étapes dans la vie d'un homme ;o)

Qlq jours après sa naissance, Maxime a pris son pouce et ne l'a lâché qu'à la porte du CP !
Mais cet amour pour son pouce date d'avant sa naissance, lors de la dernière échographie, le gynécologue nous avait déjà fait remarquer qu'il suçait son pouce !

IMG_2423

Son deuxième amour sera pour son "doudou", ce bandana acheté en 5 exemplaires pour éviter les larmes ;o)
Je pense que je lui consacrerai une page d'ailleurs, un jour...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo, jolie page et joli souvenir!<br /> Bizz
L
tip top ta page
P
très jolie page et un petit bonhomme adorable!
D
un petit coucou de chez mon homme oui je suis toujours en panne et je désespère,je profite de ce dimanche calme pour vous faire un petit coucou je viens de voir tes nouvelles créations elles sont superbes,<br /> bises de dany
L
Trop mignonne cette photo ! Et je trouve que tu l'as très bien mise en valeur avec cette mise en page !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité