Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
25 novembre 2010

DESTINATION... LE LARGE

Parfois, je me demande "mais pourquoi ai-je acheté ce papier ?!"
Pas vous ?
Après leur avoir laissé leur chance ;o), s'ils ne me plaisent vraiment pas... j'utilise leur verso, face blanche, pour faire mes fonds en patouille ;o)

Mais là, j'ai bien fait de la garder car le rendu de ma page me plait bien !

IMG_2449

Désolée pour celles qui ont peur du vide (dans la vraie vie, c'est mon cas) mais là, ça me fait bcp de bien ;o)
Encore merci Marianne pour cette inspiration !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ce papier convient très bien à une mise en page sobre comme celle la,c'est très réussi !
C
Tout comme la dernière une page que j'aime beaucoup! Et des fois, des fonds jugés trèèès "pas faciles à caser" viennent naturellement trouver leur place; c'est le cas ici! Belle page<br /> Bises
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
Y
Ohhhhhh encore une page bien vide.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
J'adoore !! bravo ta page est très réussie !! bizz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité