Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 décembre 2010

PROMENONS NOUS SOUS LA NEIGE

Je ne vous dirai pas où était caché mon APN...
Non, non, non, n'insistez pas, j'ai trop honte de ne pas y avoir pensé tout de suite ! mdr

Maintenant, sans plus tarder, je vous montre ma dernière page, faite en respectant (plus ou moins) les consignes d'Estelle :

IMG_2458

Une page de saison...
Beau travail avec des encres Distress, que j'apprends de plus en plus à "maîtriser" ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je fais le tour de ton blog et je découvre tes pages bien jolies ! Et j'ai un réel coup de coeur pour celle-ci !<br /> Chris de 4321Scrappez
P
Quelle maitrise en effet! Tes fond de page sont de plus en plus beaux!
L
juste superbe
C
comme c'est joli !
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup !!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité