Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 décembre 2010

JOLI COEUR

Je rassure les frileuses, j'en ai fini de mes photos de neige ! Enfin, pour l'instant ;o)

Ce we, j'ai retrouvé avec joie mes vieux albums photos et j'ai scrappé une photo de Charlotte prise lors d'un anniversaire de Maxime...

IMG_2515

J'adore sa bouille toute ronde de bébé, ses beaux yeux noirs et ce regard plein d'admiration pour son grand frère...

Pas de patouille pour cette page, ça va bcp plus vite et ma feuille était déjà bien "gribouillée" ! mdr

@ bientôt

Publicité
Commentaires
E
Quelle est jolie, quelle expression. Très jolie page.
Y
Tes 2 dernières pages sont très belles.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
superbe mise en page, j'aime beaucoup la dentelle, comme jetée ! sous la photo<br /> j'ai pensé a toi en faisant un petit mini patouille, avec des mains toutes toutes noires ! <br /> tu verras ça bientôt<br /> neige, ici, encore de la neige ! beurck ! <br /> bon week-end, bisouxxx
F
C'est vrai qu'elle a une jolie bouille ronde, une bien jolie page !<br /> Bizzz
D
j'ai ce beau papier acheté cet été,je vais copier tant c'est beau ce que tu as fait et ne crains rien tu peux faire des pages hivernales elles me rafraichissent MDR <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité