Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
6 février 2011

DECOUVRIR LE MONDE...

Eh oui, encore une page de ma Charlou chérie !
Mais je suis à chaque fois émue de la voir petite, avec ses grosses joues de bébé... alors que maintenant, c'est une jeune ado toute longiligne...

J'ai pris cette photo alors que Charlotte faisait à peine ses premiers pas toute seule...
Pourtant le sol était assez accidenté dans la maison de famille des cousins, mais comme elle voulait me suivre partout, ce fut un bon apprentissage ;o)

Encore de jolies couleurs qui fleurent bon l'été...

IMG_2720

Parce que j'avais envie de faire une page durant ma matinée de libre jeudi dernier, j'ai pris le tuto de Manuéla dans le dernier HDP.
Alors j'ai pschitté du GlimmerMist rose sur une feuille de plastique, j'ai posé ma page de fond dessus, sans appuyer et j'ai admiré toutes ces belles goutelettes !  C'est pourtant tout simple, mais si je ne le vois pas, je ne pense pas à le faire de moi même...

Par contre, j'avais tellement eu un coup de coeur pour le joli bob madras que Charlotte a porté durant plusieurs étés, que j'ai cherché partout un ruban lui ressemblant... et mis à part la texture, il est très bien assorti !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
P
belle page, très réussie
L
tu as raison, ta page sent bon l'ete avec le soleil qui persiste en ce moment, hum!!!! vivement l'été!!!!!!<br /> plein de bisous ma douce, a très bientot et bisous a charlou
P
SUPER CHOUETTE... on a tendance à oublier la simplicité alors merci de nous faire une petite piqûre de rappel grâce à ta réa...<br /> Ton fond travaillé en glimmertisation (rhoo !) est du plus bel effet... BRAVO !<br /> bisous bisous et dès que tu as le temps, peux-tu m'envoyer un petit mail barbaudpascale@orange.fr pour que j'enregistre DEFINITIVEMENT ton adresse mail dans mon ordi... Merci !<br /> à très vite...<br /> Pascale
C
Super jolie page j'aime beaucoup
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité