Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 février 2011

JOUR DE GLOIRE

Ce we, j'avais envie de peinturlurer un peu avec mon couteau et de l'acrylique...

Et ça donne ça :

IMG_2746

Comme je m'étais vraiment "lâchée" avec le blanc, je me suis mise à faire des ronds avec mes encres à alcool, histoire de faire un clin d'oeil au thème de ma page, au ballon rond... de basket !

Pour l'anecdote, la médaille est vraiment celle de la photo !
Eh oui, malgré nos divers déménagements, il y a des choses comme ça qui sont bien sagement rangées dans les boites aux trésors de nos p'tits loups ! Et qu'ils retrouvent avec plaisir et confient précieusement pour les pages de scrap de leur mamounette ! mdr

Et puis j'espère que vous aimez ma belle banderolle, aux fanions un peu différents de ce que l'on voit la plupart du temps...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime la patouille ou la perturlure come tu dis... bravo pour cette jolie page
M
tu as bien raison de patouiller. Ta page est superbe, la banderole tip-top<br /> bises
C
Oui très jolie cette banderolle,tout comme la page, ça change!<br /> bisous
P
pas mal du tout cette page
C
Ohhhhh les jolis fanions et la belle page !!!, super !!, bisoussssss, Cricri
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité