Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
14 mars 2011

PLAISIR D'ETRE ENSEMBLE

Encore une photo d'un été passé en Dordogne, chez nos copains...

J'adore cette région, la couleur des pierres, les villages, les châteaux, les spécialités culinaires, les retrouvailles entre amis et les couchers de soleil... magnifiques !

IMG_2895

Messages personnels :

pour Estelle : les couleurs de ma page sont rouge, gris bleuté et beige ! même si ça ne se voit pas !!! mdr

pour Many, excuse moi pour l'orthographe du lieu, mais je ne savais plus si Castelnau avait un "D" à la fin...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe ! cette guirlande fleurs est magnifique ! C'est de la dentelle ? Bises
F
Très jolie page qui respire le bonheur !<br /> Bizzz
C
humm, jolie page toute fleurie, un petit air de printemps se ressent par ici!<br /> Bisous
D
cette belle région t'a bien inspirée en tous cas ta page est superbe <br /> bises de dany
Y
Très jolie page très harmonieuse.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité