Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
17 mars 2011

STRIKE !

Mon premier : un petit plaisir... scrapper des photos récentes

Mon deuxième : une contrainte... mettre 4 photos sur une seule page !

Mon tout : une page, pas si facile que ça pour moi...

IMG_2899

Ce ne sera pas ma page préférée, mais c'était un vrai challenge ! Le timbre "Chicago" était bien sûr pour le rappel de la couleur, mais également pour l'idée aux US, le bowling est une vraie institution ! Quoique... je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.

Si vous ne me voyez pas sur les photos, c'est parce que je prenais les photos ;o)

Et oui, j'ai réussi qlq strikes ! Mais qlq goutières aussi !!! mdr

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ben, fallait le faire mais c'est réussi et le titre en gros va très bien avec l'ambiance de la page!<br /> Bisous
L
ben très jolie ta page!! pffffffffffffffff
Y
Très belle page. Et tu as réussi le défi de mettre 4 photos.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
très chouette !
D
elle est superbe pourtant cette page je l'aime beaucoup car beaucoup de vie s'en dégage <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité