Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 mars 2011

CARNAVAL VENITIEN D'ANNECY 2011

Voici qlq photos de Masques rencontrés lors du carnaval vénitien d'Annecy...

IMG_0021

IMG_0020

IMG_0014

Il y avait bcp de monde dimanche car samedi il avait plu... Et même s'ils posaient, il nous a été difficile de tous les prendre de pied, sans la main ou le nez d'un voisin photographe... grrrrrrr   Bref, je n'ai pas autant de photos réussies que j'aurais voulu ;o(

IMG_0008

IMG_0013

Détails choisis...

IMG_0002

IMG_0006

 

Et voici ma préférée, réalisée par une étudiante en stylisme :

IMG_0017 

OK, je suis fan de l'association du vert et du rose, mais avouez qu'elle est belle !!! mdr   Sans fanfreluches, strass, plumes, volants.... Et ce chapeau de lutin... J'ADOOOOOOORE !!! Et regarder le détail de sa veste...

IMG_0016

Et quand je lui ai dit qu'elle avait ma préférence, elle ne m'a bien sûr pas parlé, mais m'a juste fait une jolie révérence...

 

Dimanche il faisait un temps superbe et ce fut un vrai régal de flâner dans la vieille ville et au bord du lac à la recherche des masques qui se prêtent avec tjs autant de plaisir au jeu des photographes...

J'espère que cette petite promenade vous aura plu et peut être donnée l'envie de venir l'année prochaine voire y participer...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> MAGNIFIQUE est faible comme mot <br /> <br /> je suis admiratif <br /> <br /> Je suis carnavalier à Cholet dans le 49 , nous fêtons en 2017 la centième édition du carnaval <br /> <br /> Je recherche des costumes vénitiens(nes) ou de bouffon ou d'arlequin . <br /> <br /> merci de votre retour
M
On se croirait à Venise.<br /> C'est absolument grandiose...
T
Superbe. Je reviens du carnaval de Venise. je retrouve l'équivalent à Annecy.<br /> Peux-tu me dire la date de ce carnaval ?
P
A défaut d'aller à Venise, c'est un chouette évènement!
S
Magnifiques ces photos, ces couleurs !!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité