Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 avril 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

Vous avez remarqué que ces derniers temps, chez AntreScrap, il y a eu qlq changement... et bien il en a été de même pour le challenge !!!

Figurez-vous qu'il fallait scrapper une image ! Purement impossible pour moi ! Quoique...

J'ai tout de même réussi à faire ça :

challenge_d_avril_d_antrescrap

Beaucoup de patouille (je ne vous montrerai pas mes mains, j'aurais eu trop peur d'abimer mon APN ! mdr)

Bref pour répondre au challenge, les filles nous ont préparé cette super "popotte" :

Côté matériel :
Vous utiliserez le gesso à volonté (peinture blanche ou crème si vous n'en avez pas), un peu ou beaucoup de carton, du tissu, une ou des perles, un tampon (soit détouré, soit encré directement sur la réa) et votre projet devra comporter obligatoirement une image et si vous préférez vous pourrez y ajouter aussi une photo.

C'est à vous, adeptes du mixed média, du clean and simple, du shabby ou du free style, vous avez de quoi vous amuser...

Maintenant, c'est à vous ;o)

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
bah, tu te débrouilles TRES BIEN en Mixed-media :) bravo, c'est vraiment très joli ce que tu as patouillé, tes doigts s'en souviennent, comme les miens, LOL !!! vive la patouille !<br /> bises de tahiti
M
super ... j'adore le mixed média une très belle réa. bisous
C
"Chapeau bas" la miss! Tu t'en es plusssse que bien tirée de ce challenge, ta réa est superbe, j'adore!<br /> Bisous
M
Dis donc il est extra ton tag, tu t'en est tirée comme un chef, gros bisous
M
C'est frais et pétillant, super agréable !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité