Encore un samedi après-midi passé avec les scropines, tjs aussi sympa ces aprèm avec vous les filles !!!

Mais on a aussi bcp bosser... la preuve avec  la page réalisée avec Estelle qui nous a fait patouiller un peu de peinture pour le fond et coudre une superposition de tissus... Le résultat est très sympa, jugez plutôt :

IMG_0083

Admirez ce joli tissus à plumetis blanc, très fin, avec des splendides edelweisses... La mort dans l'âme, j'ai dû ruser pour qu'il y en ai au moins deux de visibles... après tous les coups de ciseaux et autres torsions que je lui ai fait subir !!!

Estelle avait prévu une page de livre et un papier imprimé... mais j'ai "encore interprété" les consignes ! mdr Le forfait resté au fond de la poche de Maxime et le plan des pistes ont trouvé leur place sur ma page !

Mais j'aime bcp de résultat ! Encore merci Estelle ;o)

@ bientôt