Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
14 avril 2011

PETIT DODO

Ne travaillant pas aujourd'hui, je m'étais réservée l'après-midi pour scrapper... et une envie subite de patouiller m'a prise ! mdr

Je me suis installée devant ma page blanche et ma photo et là... l'inspiration m'a envahi ;o)

J'ai tout d'abord dupliquer deux fois l'empreinte de mon sapin en le grossissant à 200 % et je les ai découpé... Je les ai posé sur mon fond et j'ai pschitté 2 Glimmer Mist bleus + 1 rose, ensuite j'ai pris un tampon frise avec pleins de flocons (un achat fait durant les soldes et pas encore utilisé...) je l'ai enduis de peinture blanche pour laisser les empreintes dans l'angle supérieur de ma page et de l'endroit où je voulais mettre ma photo, et voilà ce que ça donne...

IMG_0207

Elle est toute simple, mais je l'aime bien ! N'est ce pas le principal ? mdr

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Et tu as eu raison, c'est une bien jolie page, allez encore, ne t'arrête plus maintenant, gros bisous
D
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> moi non plus, je ne connaissais pas le tien, mais c'est sûr que j'y reviendrai, car je l'aime beaucoup.<br /> Bises de Danielle.
T
bravo tu as été vraiment bien inspirée, magnifique patouille,tu as fait un très beau fond de page,et je trouve qu en plus cela a plus de cachet qu un papier acheté tout décoré,TIFFANY
L
superbe, très bonne idée le sapin, du coup je m'inscris à ta newsletter. Donc, à bientôt
G
J'aime bien le rendu de ton pschitt pschitt sur tes sapins. La couleur de fond est bien dans l'ambiance de l'hiver. Bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité