Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 mai 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

En ce joli mois de mai, cher à mon coeur (car je souffle une bougie de plus...) je vous invite à venir sur le blog de l'AntreScrap pour réaliser de nouvelles merveilles !

Mai étant le mois du muguet, des mariages, des communions... le challenge sera de réunir 3 éléments : un fond de page blanc, de la vraie couture (machine, main, ou broderie) et du tulle (si vous avez) sinon de la gaze tissée.

Fastoche hein ?!

Et voilà ce que ça m'a inspiré :

IMG_0240

Bon, je me suis un peu lâchée avec mon nouveau GlimmerMist Rôse... mais au final, je l'aime bien cette nouvelle page ! Moins satisfaite de mon titre et mes sous titres, mais ça je peux encore les modifier ! mdr

Allez, maintenant c'est à vous !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ta page est splendide, j'adore. Bisous. Annie
C
Deux styles d'embés différents pour deux costumes différents, c'est finement interprété pour cette belle page!<br /> Bisous
M
Trop belle ta page !!!<br /> Bisous
C
oh bien jolie page, et belle mise à l'honneur de ce héros, bizz
M
mais oui, c'est fastoche pour toi. Cette tres jolie page en est la preuve<br /> tres belle patouille<br /> bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité