Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 mai 2011

DERNIER SOIR

Envie de fraicheur par ces jours de beau temps... oui, un peu, c'est vrai ;o)

Voici une page faite avec un fond vert anis (si, si, c'est sa couleur d'origine) et qui va à merveille pour "illuminer" cette soirée passée sur la plage pour finir en beauté nos vacances en Corse...

IMG_0460

Juste qlq tamponnages pour "destructurer" un peu ma page car ce n'est, évidemment, qu'après avoir tout coller, que j'ai trouvé que c'était trop centré !

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com' (carte wedding day) à mon tour de te rendre visite : je suis tombée sous le charme de celle-ci empreinte de nostalgie, la photo en dit long sur les bons moments passés : elle est bien mise en valeur par ton travail de tamponnage et le choix des couleurs<br /> à bientot<br /> Christelle
P
J'aime beaucoup cette page!
C
Superbe cette page et franchement le centrage ne me dérangeait pas du tout!<br /> Bisous
V
une bien jolie photo avec une superbe mise en page , bien vu les tampons sur ta page J'ADORE <br /> bisous
L
j'aime bien comme tu as disposé tes tampons sur le fond. L'ensemble est très sympa
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité